Inscriptions sur les listes électorales

Les prochaines élections auront lieu au printemps 2017. Les présidentielles se dérouleront le 23 avril et et les législatives le 11 juin. Pour participer à ces scrutins, vous devez être inscrit sur les listes électorales avant le 31 décembre.

Pour cela, vous pouvez :
- vous rendre à la mairie de votre domicile en téléchargeant et en remplissant le formulaire ci-dessous
- ou par internet sur le site www.service-public.fr

Les pièces à fournir sont les suivantes :
- une pièce d'identité ;
- un justificatif de domicile de moins de 3 mois
(vous trouverez plus d'informations dans le document cerfa ci-dessous)

A partir du 1er mars 2017, l'électeur recevra ensuite sa carte électorale par courrier à son domicile.

demande_d__inscription_listes_electorales.pdf demande d'inscription listes électorales.pdf  (57.81 Ko)
affiche_revision_des_listes_electorales.pdf Affiche revision des listes électorales.pdf  (45.9 Ko)