Inscrivez-vous dès maintenant pour Kátia Kabanová, opéra en trois actes à Dijon le 22 janvier 2015

L’Opéra de Dijon propose depuis le début de la saison une opération intitulée « Opéra à votre porte », qui vise à faciliter la venue au spectacle de personnes habitants dans des communes éloignées de la capitale bourguignonne. Une occasion de venir découvrir ou redécouvrir l’Auditorium de Dijon !

Le principe est simple : les personnes achètent leur place au tarif normal et un bus est mis gratuitement à votre disposition entre la commune de résidence et l’Opéra, pour l’aller et le retour. Une présentation du spectacle est par ailleurs faite à bord du bus.

Cette opération exceptionnelle est rendue possible grâce au mécénat de la société Transdev Est.
le jeudi 22 janvier 2015 à 20h

Tarifs en fonction de l'emplacement :
- série 1 :
plein tarif : 57 €
tarif réduit : 29 €

- série 2 :
plein tarif : 46 €
tarif réduit : 23 €

- série 3 :
plein tarif : 29 €
tarif réduit : 15 €

Tarif unique :