Jeudi 14 juillet : Fête nationale

La municipalité et les sapeurs-pompiers de Semur-en-Auxois vous donnent rendez-vous jeudi 14 juillet à partir de 11 h rue de la liberté pour le défilé des sapeurs-pompiers, à l’issue du défilé une gerbe sera déposée au monument aux morts sur le cours. Le centre de secours ouvrira exceptionnellement ses portes au public à partir de 15 h, vous pourrez découvrir l’ensemble des équipements et échanger avec les pompiers pendant que les enfants s’exerceront à la manipulation de la lance à incendie. Petits et grands pourront ensuite profiter de la kermesse et des nombreuses animations gratuites sur le Cours Charles de Gaulle. L’association des Traits de Bourgogne sera également présente de 15h à 17h pour vous faire découvrir le plaisir d’une balade en calèche. Cet après-midi récréatif s’achèvera par un goûter.

Fête nationale - Jeudi 14 juillet - gratuit

11 h : Défilé des sapeurs-pompiers (rue de la liberté - Cours Charles de Gaulle)

15 h : Visite du centre de secours
           Kermesse (Cours Charles de Gaulle)
           Animations gratuites
           Balade en calèche
           Goûter

Téléchargez le flyer ci-dessous

flyers_14_juillet_2016_.pdf FLYERS 14 Juillet 2016 .pdf  (9.65 Mo)

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.