Jeudi 18 août : Concert avec ADRIAN MARCO TRIO - gratuit

Concert avec ADRIAN MARCO TRIO​​ à 19 h 30 - Rue Buffon

Trois musiciens, deux guitares et une contrebasse !
Ce trio a une empreinte résolument manouche, influencée par les rencontres amicales et musicales que le jeune guitariste a pu faire au sein de la communauté des gens du voyage. Suivant le digne héritage du grand Django Reinhardt, il vous fera découvrir son répertoire avec passion.

Informations : Mairie 03 80 97 01 11 / www.ville-semur-en-auxois.fr

Téléchargez la plaquette culturelle de l'été

programmation_culturelle_de_l__ete_9.pdf programmation culturelle de l'été.pdf  (7.57 Mo)

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.