Jeudi 21 juillet : Concert avec ALAIN NARDINO - gratuit

Concert avec Alain Nardino - Jeudi 21 juillet à 19 h 30 - Rue Buffon

Alain fait revivre sur scène, sans imitation ni artifice, les oeuvres des grands de la chanson francophone : Moustaki, Brassens, Ferrat ou Félix Leclerc. Il interprètera aussi ses compositions, des chansons aux mélodies prenantes et aux textes humanistes.

Informations : Mairie 03 80 97 01 11 / www.ville-semur-en-auxois.fr

Téléchargez la plaquette culturelle de l'été

programmation_culturelle_de_l__ete_4.pdf programmation culturelle de l'été.pdf  (7.57 Mo)

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.