Jeudi 22 et vendredi 23 octobre : le bus numérique à votre rencontre

Jusqu’en 2017, pour vous présenter le déploiement et l’utilisation du très haut débit près de chez vous, le Conseil Départemental de Côte-d’Or vous invite à venir découvrir le Bus du Numérique.
Les objets du quotidien deviennent «intelligents » pour communiquer entre eux et avec vous.
Venez expérimenter les nouvelles technologies de la maison numérique de demain.

Jeudi 22 et 23 octobre de 15h à 19h30
Parking Espace Saint-Exupéry

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.