Jeudi 25 août : Concert avec ROCK'N BROS - gratuit

Concert avec Rock'n Bros à 19 h 30 - Parvis de la collégiale

Tout droit vers le Rock en s’abreuvant aux différentes oasis du désert (rockabilly, country, folk, rhythm’n blues, boogie woogie, gospel, soul…) les Rock’n Bros sont partis de standards plus ou moins connus pour composer peu à peu leur propre répertoire en anglais.Une batterie bien aiguisée, une guitare électrifiée, un clavier près à swinguer et deux voix harmonisées.

Informations : Mairie 03 80 97 01 11 / www.ville-semur-en-auxois.fr

Téléchargez la plaquette culturelle de l'été

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.