Jeudi 25 février : permanence "Amélioration de l'habitat"

Dans le cadre d’une Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat concernant les travaux de  Précarité Energétique, Maintien à Domicile et Rénovation lourde de logements  mis en place sur la Communauté de Communes du Sinemurien, SOLIHA Côte d’or (anciennement PACT Côte d’Or) assurera ses prochaines permanences :

- à Semur-en-Auxois, le 25 février 2016 de 10 h  à 12 h, dans la salle Ciney, cour de la mairie

A ces permanences, les propriétaires occupants comme les propriétaires bailleurs ou porteurs de projet locatif pourront obtenir toutes les informations utiles sur les possibilités de financement des travaux, des conseils administratifs, juridiques et techniques et bénéficier également d’une assistance pour la constitution des dossiers de demande de subventions.
N’hésitez pas à venir vous renseigner!

Les propriétaires peuvent également contacter les techniciens de SOLIHA au  03.80.60.83.15

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.