Jeudi 26 janvier : projection du film "Primaire" suivi d'un débat à l'Etoile cinéma

Jeudi 26 janvier 2017 à partir de 18h30.

Projection du film "Primaire" suivi d'un débat à l'Etoile Cinéma

Tarif : 3.50€ (adhérent), 4.20€ (non adhérent).

Chacun apporte une partie du repas à partager ! Merci de vous inscrire au 03 80 97 09 27

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.