Jeudi 28 juillet : Concert avec GADJO LOCO - gratuit

Concert avec Gadjo Loco - Jeudi 28 juillet à 19 h 30 - Parvis de la Collégiale

Ce quatuor est issu de la rencontre entre des musiciens d’horizons différents. Leur musique fusionne : jazz manouche, blues, reggae, bluegrass et folk irlandais. Largement inspiré par les racines de la folk américaine, du rock et des musiques du monde, Gadjo Loco propose un road-trip musical métissé qui vous entraînera à travers les grands espaces américains, dans des pubs irlandais surchauffés ou lors de soirées ardentes dans les contrées les plus exotiques. Groupe de folk lyonnais, Gadjo Loco arpente les rues et les scènes depuis 2008 avec toujours le choix affirmé et le pari réussi d’une musique strictement instrumentale.

Informations : Mairie 03 80 97 01 11 / www.ville-semur-en-auxois.fr

Téléchargez la plaquette culturelle de l'été

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.