Jeudi 28 mai : marche de soutien pour le maintien des classes de l'école du Rempart

Les délégués parents d’élèves élus de l’Ecole Maternelle du Rempart souhaitent réaffirmer leur détermination à continuer la mobilisation pour le maintien de 3 classes.

Cette mobilisation s’exprimera à nouveau par un blocage de toute l’école du Rempart le jeudi 28 mai 2015 (maternelle et élémentaire).

Soutenus par les parents d’élèves, la municipalité, les habitants de Semur en Auxois, toutes personnes sensibilisées par leurs revendications et qui souhaitent dire NON à la fermeture d’une classe à l’école maternelle du Rempart et OUI au maintien du service public et de la vie au cœur de la cité peuvent venir les rejoindre le :

Jeudi 28 mai 2015 à partir de 9h devant l’école maternelle du Rempart pour une marche jusqu’à l’Inspection de l’Education Nationale, Place du 14 juillet à Semur-en-Auxois.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.