Jeudi 31 mars à 20 h : pièce de théâtre "Les Miettes"



Jeudi 31 mars à 20 h à l'ancien tribunal, rue de la liberté
pièce de théâtre "Les Miettes" 
14 € plein tarif
8 € tarif réduit

Pièce à deux personnages, tous deux proches de la cinquantaine, couple sans enfant, sans chien, vivant dans un appartement modeste. Ils viennent d’achever leur repas et s’apprêtent à prendre leur café. Leur monde se résume à un petit mobilier plié et déplié, à des miettes ramassées avec soin, à une conversation sans intérêt, jalonnée de reproches. Là sont évoquées les frustrations imposées par l’autre, acceptées par l’un. 

La compagnie

La Compagnie le Rocher des Doms est une compagnie professionnelle fondée à Paris en 1988 et installée à Talant depuis 1991. En 2015, elle compte 28 créations à son répertoire ; autant d’auteurs contemporains (XXème et XXIème siècle) que d’auteurs classiques;  7 d’entre elles, dans un registre varié, sont aujourd’hui disponibles à la programmation, adaptables en tous lieux : Les Miettes de Calaferte, Clap et Black Out de Calaferte, L’Amante Anglaise de Marguerite Duras, L’Histoire d’Amour du Siècle de Marta Tikkanen, Phèdre de Racine, Le Médecin Volant de Molière, et Lecture-Hommage au Maréchal de Lattre de Tassigny. 

dossier_les_miettes_.pdf dossier les miettes .pdf  (1.7 Mo)



     

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter








Inscription à la newsletter




L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Le service urbanisme est là pour vous guider et vous orienter dans toutes vos démarches.
Si vous souhaitez faire construire, agrandir ou modifier votre commerce ou votre propriété, n’oubliez pas que vous êtes soumis à un certain nombre de règles et de devoirs.

L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Vous trouverez les règlements et les démarches à suivre dans la rubrique "infos pratiques".

Pour vous aider, Stella Gally, chargée du service urbanisme vous accueille tous les jours du lundi au vendredi, de 9h à 12 heures et de 13h30 à 17h30.

Tél : 03 80 97 42 57
Mail : urbanisme@ville-semur-en-auxois.fr

 


Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle fin octobre 2017.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle fin octobre 2017.

Jusqu’en octobre 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie. 

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2017-2018.














Galerie