Jeudi 4 août : Concert avec THE LITTLES - gratuit

Concert avec THE LITTLES​ - Rue Buffon

Au service des Beatles depuis 2005, The Littles restituent sur scène le son et les arrangements qui ont fait la légende des Fab Four. Vous pourrez retrouver en live leurs chansons les plus marquantes, interprétées par quatre musiciens passionnés.
Avec leur énergie et leur personnalité, The Littles vous offrent 1h30 de bonheur pour vous replonger dans l’univers du groupe le plus populaire du XXè siècle.

Informations : Mairie 03 80 97 01 11 / www.ville-semur-en-auxois.fr

Téléchargez la plaquette culturelle de l'été

affiche_littles.jpg affiche littles.jpg  (5.26 Mo)

1.Posté par JACQUEMIN le 04/08/2016 13:08
Bonjour,

êtes-vous en mesure de nous communiquer l'heure de passage de cette prestation.
D'avance, merci

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.