Jeudi 5 novembre : réunion d'échange sur les changements climatiques COP21

La conférence des Nations Unies sur le climat (COP 21) se tiendra du 30 novembre au 11 décembre 2015 à Paris.
A cette occasion, plus de 130 organisations de la société civile se mobilisent en France pour affirmer la nécessité de combattre le
dérèglement climatique.

La municipalité de Semur-en-Auxois est attachée à la défense de l'environnement.
Elle propose une réunion d'échange entre les acteurs locaux au sujet d'initiatives ou actions de sensibilisation à envisager à l'occasion de la COP 21 :
le jeudi 5 novembre 2015 à 18h30, à la maison des associations.

En vous y attendant nombreux.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.