Journée broyage à la déchetterie - 1er avril 2017

La Communauté de Communes des Terres d'Auxois et le Syndicat Mixte de Haute Côte d’Or organisent à l’attention des particuliers une animation Broyage de Déchets de Taille de végétaux, le samedi 1er avril 2017, de 14h00 à 17h00.

Informations : Monsieur Cheikh Oumar Balde au 06-30-74-89-36

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.