Journée création d'entreprises le 8 février

L'Espace socioculturel du Mail et le Point information Jeunesse de Semur-en-Auxois organisent une information collective de l'Adie , conférence-débat avec Aziz Senni :
Journée micro crédit et création d'entreprise
10h – 12h à l’Espace socioculturel :
Réunion d’information collective animée par l’ADIE  : Vous avez une idée, un projet, venez découvrir les différentes étapes de la création d’entreprise, les questions à se poser et les pièges à éviter

14 h – 15h salle Ciney parc de la Mairie de Semur-en-Auxois :
Forum : venez rencontrer les principaux partenaires de la création d’entreprise sur leur stand

15h – 17h salle Ciney parc de la Mairie de Semur-en-Auxois :
Conférence – débat : venez posez vos questions aux structures d’accompagnement à la création d’entreprise + témoignage d’Aziz SENNI, créateur engagé suivi d’une dédicace de son livre « l’ascenseur social est en panne, j’ai pris l’escalier ».

Structures présentes : Point Information Jeunesse, Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Or, Pôle d’Economie Solidaire, ADIE
, Cap emploi...

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.