Jusqu'au 5 juin : 377ème Fête de la Bague

Rendez-vous le long du cours Charles de Gaulle pour assister aux plus historiques et mythiques courses de chevaux, ou le long des rues et ruelles pavées de la capitale auxoise pour encourager les participants à la course des Chausses !
Sans oublier, le feu d'artifice, la fête foraine (l'une des plus importante de Côte d'Or) et la foire commerciale du 31 mai...

Vendredi 29 mai
- 20h30 : Ouverture des fêtes de la Bague avec le grand orchestre de l’école de musique  – square du souvenir français (repli parvis de la collégiale en cas de mauvais temps)
- 22h : retraite aux flambeaux et ouverture de la fête foraine (du 29 mai au 7 juin)

Samedi 30 mai :
-14h30 : course à la Timbale chevaux de trait de l’Auxois – cours Général de Gaulle
- 15h : course à la Timbale pur sang – cours Général de Gaulle
- 18h : course à pied : course des jouvenceaux, des damoiselles et des chausses – place Notre-Dame / centre-ville

Dimanche 31 mai :
- 15h30 : course de la Bague chevaux de trait de l’Auxois – cours Général de Gaulle
- 16h : course de la Bague – cours Général de Gaulle
- 8h-20h : Foire commerciale – rue de la liberté / rue Général Mazillier

Mercredi 3 juin :
Après-midi et soirée tarif réduit sur la fête foraine

Vendredi 5 juin :
- 22h30 : feu d’artifice – plaine de la Saussiotte

flyer_bague.pdf flyer bague.pdf  (1.1 Mo)

Renseignements :
accueil@ville-semur-en-auxois.fr

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.