L'accordéon en vogue à Semur !



La première édition des Journées de l'accordéon, qui s'est déroulée le 13 et 14 septembre à l'espace Saint-Exupéry, a enchanté plus de 500 visiteurs.

Une programmation riche en concerts, en présence de 18 artistes de renommée internationale, venus pour l'occasion de 10 pays différents (Russie, Italie, Portugal, Chine etc et même Mongolie et Moldavie !), ont permis aux spectateurs de découvrir de nombreux styles musicaux au son du piano à bretelles.

Treize candidats de 14 ans à 25 ans, de toutes les régions de France, ont participé au premier concours national du Trophée Hohner. Celui-ci se voyant attribué au vainqueur, Lorenzo Verwaerde. Lucile Buoro et Charlène Jousse seront récompensées, elles aussi, pour le deuxième et troisième prix.

"Une belle édition" se félicite le directeur général de la société Hohner, Arnaud Vasset, domiciliée à Semur qui souhaite reconduire l'événement l'année prochaine !



     

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter








Inscription à la newsletter




L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Le service urbanisme est là pour vous guider et vous orienter dans toutes vos démarches.
Si vous souhaitez faire construire, agrandir ou modifier votre commerce ou votre propriété, n’oubliez pas que vous êtes soumis à un certain nombre de règles et de devoirs.

L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Vous trouverez les règlements et les démarches à suivre dans la rubrique "infos pratiques".

Pour vous aider, Stella Gally, chargée du service urbanisme vous accueille tous les jours du lundi au vendredi, de 9h à 12 heures et de 13h30 à 17h30.

Tél : 03 80 97 42 57
Mail : urbanisme@ville-semur-en-auxois.fr

 


Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie. 

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2017-2018.














Galerie