L'office de tourisme sera fermé du 23 décembre 2016 au 2 janvier 2017

L'office de tourisme sera fermé du 23 décembre 2016 au 2 janvier 2017.
Réouverture des bureaux le mardi 3 janvier dès 9h30.
Vous pouvez  sur le site internet www.tourisme-semur.fr consultez l’agenda des évènements sur Semur en Auxois et en Auxois-Morvan.
Toute l’équipe de l’office de tourisme vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année 2017.

1.Posté par Garandeau Eric le 05/03/2017 17:02
Bonjour.
Chaque année, une fête médiévale est donnée dans votre ville, peut-être est-ce là une occasion pour votre association de présenter une pièce de théâtre qui se déroule pendant cette période.
J'ai pour vous une comédie, un vaudeville médiéval qui s'adapte parfaitement à la situation.
Je vous invite à venir découvrir
"LA FARCE DE DAME BERTILLE"
pour cela, rendez-vous à: http://ericgarandeau85.blogspot.fr/
Théâtralement vôtre