L'ordre national du mérite pour le Capitaine Roselyne Canet

La journée nationale des Sapeurs-pompiers a été célébré ce samedi 23 juin à Semur. Tous ce que la Côte d'Or compte de soldats du feu était à cette occasion représentée en Auxois où cérémonie de commémoration et remises de médailles se sont succédées.
En fin de matinée, et en présence de nombreux élus, de M. le Maire Philippe Guyenot et de M. le Préfet Pascal Mailhos, le chef de centre et Capitaine Roselyne Canet s'est vu remettre l'Ordre national du mérite par son parrain Charles Gally.