La course du coeur est de retour

Depuis plusieurs années, Semur-en-Auxois accueille les participants de la course du coeur lors d'une étape entre Paris et Les Arcs.

Cet accueil était jusqu'à présent réalisé la nuit par une petite équipe de bénévoles et notamment de l'association du Don du sang.

Cette année, Semur sera "ville-étape départ" de jour, le 4 avril prochain, et accueillera 400 participants et près de 100 véhicules dont 25 de la garde républicaine.

Avant cela, la population est conviée à une conférence le jeudi 20 mars prochain à 20 heures.
>> "Dons d'organes et transplantation"
Avec la participation d'un transplanteur rénal, d'un responsable de prélèvement, d'un greffé d'un rein et d'un greffé de la moelle osseuse.

Accès GRATUIT.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.