La distribution des colis de Noël est actuellement en cours

Catherine Sadon et Eric Baulot, adjoint aux personnes âgées, se sont rendus à l’EHPAD de Semur pour une visite auprès des personnes âgées. Un moment privilégié et convivial. La municipalité a offert a chacune d’entre elles le traditionnel colis de Noël. Composé d’une azalée pour les femmes et d’un parfum pour les hommes, au total 70 colis ont été distribués.

La distribution est actuellement en cours.
Les personnes âgées de plus de 68 ans sont invitées à venir retirer leur colis en mairie. Cela représente 325 colis.

Dimanche 14 décembre, n'oubliez pas le repas des aînés à salle Saint-Exupéry.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.