La médaille de la ville pour Dominique Valéra

C'est un champion d'exception qui a été accueilli à Semur-en-Auxois. Dominique Valera, karatéka français au palmarès impressionnant, est venu proposer un stage aux élèves du club de boxe Pieds-Poings.

Ce grand monsieur dynamique est tout de même celui qui a importé et promotionné sur le vieux-continent, le full-contact ! Il est aujourd'hui 9e dan de karaté et 9e degré de full-contact. Il a également joué dans plusieurs films français.
A l'issue de ce stage particulièrement suivi par les membres du club, le maire Philippe Guyenot et son adjoint Thierry Daumain, lui ont remis symboliquement la médaille de la ville en témoigne de sympathie et de remerciement.