La municipalité de Semur-en-Auxois rend hommage aux victimes des attentats perpétrés vendredi 13 novembre à Paris.

La municipalité  de Semur-en-Auxois rend hommage aux victimes des attentats perpétrés vendredi 13 novembre à Paris.
Un registre est mis à disposition aux horaires d'ouverture de la mairie.

Message de soutien des jumeaux de Höhr-Grenzhausen

Chers amies

Nos mots ne peuvent pas exprimer la douleur que nous sentions après les crimes ques ces crimineaux ont intentées et faites. C'était un attaque de nous tous.
Hier en Allemagne il y avait le "Volkstrauertag", un jour que reviens chaques an de remembre des victimes des guerres mondials. A l'église de Höhr-Grenzhausen l'organiste commencait le service avec "la Marseillaise". Et après quelques minutes de silence il jouait a une mode très tendre "au claire de la lune".
A Coblence quelques étudiants ont illuminée le château en bleu blanc et rouge, a Trèves on a fait ça avec la Pota Nigra.

Les crimineaux ne peuvent jamais tuer notre désir pour la liberté et notre gout a la vie. Nous sommes ensemble!

Bien amicalement
Werner et Regina

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.