Le Plan d'élimination des déchets en consultation pour le public

Conformément à la réglementation et dans le cadre de la procédure de révision du Plan Départemental d'Elimination des Déchets Ménagers et Assimilés de la Côte d'Or, le dossier qui est soumis à enquête publique sur la période du 20 mars au 23 avril 2012, est disponible en consultation à la mairie, service urbanisme.

Ce dossier est composé des documents suivants :
- le projet de PEDMA de Côte d'Or
- l'évaluation environnementale (et son résumé non technique) du projet du plan
- la synthèse du projet de Plan
- la notice explicative du projet de Plan

1.Posté par froidurot le 05/04/2012 21:07
la décharge de Semur ne semble pas très transparente vis a vis de son enquête de son avenir ni de sa sécurité.pourrions nous avoir plus d info sans parti pris!

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.