Le cinéma "L'étoile" fête ses 34 ans

Spécial anniversaire

Jeudi 02 octobre à 20h30 HIPPOCRATE suivi d’un débat avec des intervenants du centre hospitalier de Semur

Mardi 07 octobre à 20h00 WE WANT SEX EQUALITY dans le cadre de la semaine de la mixité organisée par l’association FETE(Femme Égalité Emploi) la projection de ce film sera suivie d’un débat en présence de représentant de FETE et d’autres intervenants. Tarif unique 5€

Lundi 20 octobre à 20h30 : Soirée anniversaire Jean Michel RIBES le réalisateur de BREVES DE COMPTOIR sera présent à cette soirée et soufflera avec nous les 34 bougies de notre gâteau d’anniversaire

Jeudi 23 octobre à 20h30 Ciné-Concert. A l’occasion de la projection de BLACKMAIL d’Alfred Hitchcock, Christian Paboeuf, talentueux musicien de Ciné Concert, revisitera ce grand classique du cinéma muet en s’appuyant sur le hautbois, les flutes à bec alto et basse et aussi  sur un vibraphone midi. Pour cette séance, vous êtes invités à venir en costume des années 30 ; Les plus belles tenues seront récompensées.

Mercredi  28 octobre à 20h30 : Pour clore ce mois anniversaire L’Etoile Cinéma vous proposera un film surprise. Au cours de cette soirée, tirage au sort des bonnes réponses du jeu des affiches mystères et remise des prix aux 10 premiers.

Jeu des affiches mystères
Vous trouverez dans 5 différents lieux de la ville des affiches puzzles faites à partir des affiches de 5 films. Retrouvez les titres de ces 5 films.

Plus d'informations ici