Le président du conseil général de Côte d'Or François Sauvadet, nommé ministre de la Fonction publique

François Sauvadet est nommé ministre de la Fonction publique. C'est l'aboutissement d'une belle carrière débutée sur notre circonscription en 1993. Notre député et président du conseil général de Côte d'Or vient d'être appelé pour servir la France dans le gouvernement de Nicolas Sarkozy et ce n'est que légitime quand on connaît la valeur de l'homme et les qualités qui lui ont permis de présider à la destinée du département.
En mon nom et celui de mon équipe municipale, je tiens donc à lui adresser mes plus sincères et chaleureuses félicitations.
Je sais par avance que Semur-en-Auxois et notre territoire de Haute Côte d'Or vont désormais intéresser plus que jamais le gouvernement français. C'est une très bonne nouvelle et nous ne pouvons que nous en réjouir.
Nous lui souhaitons bon courage pour les dossiers d'importance qui l'attendent désormais.

Le maire, Philippe Guyenot.