Le salon de l'auto

Samedi 4 et dimanche 5 octobre, les six concessionnaires installés à Semur se sont réunis à l'occasion du Salon de l'Auto au centre Saint-Exupéry.
Plus d'une centaine de véhicules, neufs et d'occasion, étaient présentés aux visiteurs venus nombreux pour admirer les dernières nouveautés mais aussi pour acheter.

Le salon de l'auto
Samedi, à 11 h 30, Catherine Sadon, accompagnée des conseillers municipaux, a inauguré le salon en présence de Marc Patriat, conseiller général, et Michel
Neugnot, conseiller régional.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.