Le stationnement à Semur-en-Auxois

Réglementation

Le stationnement à Semur-en-Auxois
La ville de Semur-en-Auxois a fait le choix d'un retour à une réglementation du stationnement par "zone bleue". Cliquer sur l'image pour télécharger le dossier de presse.

Demande d'autorisation de stationnement

Téléchargez la demande d'autorisation et retournez-la en mairie au minimum 10 jours avant la date d'occupation effective, afin d'obtenir un arrêté municipal.
Demande d'autorisation de voirie et de stationnement