Les enfants ont fêté le 14 juillet en s'amusant

C'est une tradition à Semur-en-Auxois, le 14 juillet, jour de fête nationale, la municipalité met en place une kermesse gratuite pour les enfants sur le cours Charles de Gaulle.
Cette année encore, le rire des enfants a résonné le long de l'allée ombragée.
Un toboggan géant a accueilli les plus téméraires, alors que les plus adroits remportaient des cadeaux aux jeux proposés par des élus et des bénévoles.

Pas de feu d'artifice en revanche. Il faudra pour cela attendre le 14 août prochain, pour la fête patronale. Un spectacle pyrotechnique haut en couleurs est programmé.

(Merci à A.Ollin pour la photo)