Lundi 13 et Mardi 14 juillet : Fête nationale

Lundi 13 juillet :
- Place Notre-Dame
à 20h30 : Buffet froid - adulte : 14 € / enfant jusqu'à 12 ans : 10 € (boissons non-comprises)
                (sur réservation : Mairie 03 80 97 01 11)
à 21h30 : Bal populaire avec l'orchestre Stonehenge
Buvette sur place

Mardi 14 juillet :
- Place Gaveau
à 11h : Défilé des sapeurs-pompiers
- Cours Charles de Gaulle
à 11h45 : Dépôt de gerbe au monument aux morts suivi d'un vin d'honneur (salle Viollet-le-Duc)
à 15h : portes ouvertes au centre de secours, kermesse, structures gonflables, promenade en attelage (sur le mail),
Grand Goûter pour tous offert par la municipalité

Téléchargez le programme ci-dessous

flyers_14_juillet.pdf FLYERS 14 Juillet.pdf  (5.77 Mo)