Maison de services au public

La MSAP a été créée pour améliorer l’accessibilité et la qualité des services pour tous les publics et ainsi leurs permettent d’obtenir des renseignements administratifs et d’effectuer des démarches spécifiques. Elle regroupe donc en un même lieu plusieurs services.

Les usagers peuvent se rendre à la MSAP pour :
  • Une demande de logement
  • Une recherche d’emploi
  • Une inscription ou une réinscription à pôle emploi
  • Créer un compte Améli
  • Un accompagnement pour les CV et les lettres de motivation
  • Les services et démarches de la CAF (prime d’activité, déclaration trimestrielle RSA, aides au logement, demande de prestation, déclaration et changement de situation)

Lundi de 14h à 17h
Mardi sur rendez-vous