Marché public : hébergement et fournitures de repas scolaires

Hébergement et fournitures de repas pour les deux écoles primaires et les deux écoles maternelles de Semur-en-Auxois
Date limite de remise des offres : mercredi 28 juin 2017 à 16h00

rc_repas_scolaires.pdf RC repas scolaires.pdf  (213.96 Ko)
ccp_repas_scolaires.pdf CCP repas scolaires.pdf  (1.9 Mo)
ae_repas_scolaire_2017.pdf AE_REPAS_SCOLAIRE_2017.pdf  (913.24 Ko)

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.