Mercredi 16 et jeudi 17 novembre : Concours de reproducteurs Charolais

Le 57ème Concours de reproducteurs Charolais se tiendra
les mercredi 16 et jeudi 17 novembre prochains sous le HALL AGRICOLE de Semur

Ce concours rassemblera 230 bovins inscrits HBC, sélectionnés parmi les plus beaux spécimens de la race, provenant de cinq départements.
 Le Concours se déroulera le mercredi 16 novembre de 8 heures à 12 heures, avec l’ouverture au public dès 9 heures
 Le jeudi 17 novembre 2016 à 15 heures aura lieu la visite officielle qui sera suivie de la lecture du palmarès et de la remise des récompenses
 Viande charolaise au menu mercredi & jeudi midi
 Vente permanente de reproducteurs