Mercredi 18 et jeudi 19 novembre : 56ème concours de reproducteurs charolais

Le 56ème Concours de reproducteurs Charolais se tiendra les mercredi 18 et jeudi 19 novembre prochains sous le HALL AGRICOLE de Semur.

Ce concours rassemblera 300 bovins inscrits HBC, sélectionnés parmi les plus beaux spécimens de la race, provenant de six départements.

☞ Le Concours se déroulera le mercredi 18 novembre de 8 heures à 12 heures, avec l’ouverture au public dès 9 heures.

☞ Le jeudi 19 novembre 2015 à 15 heures aura lieu la visite officielle qui sera suivie de la lecture du palmarès et de la remise des récompenses.

☞ Viande charolaise au menu mercredi & jeudi midi

☞  Vente permanente de reproducteurs.

Entrée gratuite au public