Mercredi 21 juin Fête de la musique

15h45 Atelier d'ici danse : cour de la Maison des Associations
A partir de 19 heures jusqu'à minuit :
Les Animales (rue Févret)
Grand Orchestre et Orchestre de Jazz école de musique en Auxois Morvan : rue Buffon
G'SPR : place Notre Dame
DJ : place de l'Ancienne comédie
Donoband Sound System : parking ancien Atac rue du Tir
Chrisercats : place Gaveau
Rock dansant : square musée (parking Collenot)
DJ Adam et Côme : parking Liberté - Maréchaux

A cette occasion, le stationnement et la circulation seront interdits de 18h30 à 1h00 :
Place et rue Notre Dame
Rue Févret
Place et rue de l'Ancienne comédie
Cour de la mairie

Parking : cour Charles de Gaulle, rue de la Liberté, rue du Lycée, parking du collège, parking MDA et parking Collenot
Toilettes publiques : rue de la Liberté, Logis du Roy rue Buffon et parking Collenot proche musée

Renseignements : 03-80-97-42-65