Mercredi 30 novembre : Réunion publique concernant les travaux sur la courtine nord du Donjon

Vous êtes conviés à une réunion publique concernant les travaux sur la courtine nord du Donjon, Mercredi 30 novembre 2016 à 18h00 dans la salle du Conseil municipal.

Il y a 14 ans, presque jour pour jour, une partie du parement de la   courtine nord s’effondrait, imposant la présence d’étais en bois et de renfort en béton pendant de longues années. Dans quelques mois, à l’issue des travaux, ces étais disparaitront.

La nature des travaux de réparation et de consolidation vous intéresse, la manière de les conduire vous questionne, vous avez envie de savoir comment ce chantier va se dérouler et si vous pourrez facilement circuler rue des Vaux.

Madame le Maire et les élus vous invitent à rencontrer le groupement d’entreprises retenu (Jacquet, Sirco, Boccard) ainsi que le maître  d’œuvre François Peyre.