Mercredi 8 octobre : « CAFE-PARENTS » au CCAS

Dans le cadre de « 2014, année de la mixité », notre structure, FETE – Femmes Egalité Emploi propose d’organiser du 06 au 11 octobre 2014 une « semaine de la mixité » sur le bassin d’emploi de la Haute Côte d’Or (Montbard, Semur et Châtillon).
Pendant cette semaine, des entreprises, des associations de quartiers, des établissements scolaires sont invités à se mobiliser autour de la thématique de la mixité et de l’égalité homme/femme, quelles soient dans le monde professionnel, culturel ou sportif.
L’objectif est principalement de faire évoluer les représentations et d’élargir les horizons professionnels des jeunes filles et des femmes en recherche d’emploi et/ou de formation.
D’ores et déjà, plusieurs actions sont définies : des visites d’entreprises, une projection de film, des tables rondes, une conférence sur la place des femmes dans l’industrie…
Sur la ville de Semur en Auxois, de nombreux partenaires se sont mobilisés autour de ce projet : le lycée A. Judic, le Cinéma Etoile, le CIO ou encore le CCAS.

Rendez-vous MERCREDI 8 OCTOBRE – De 18 h à 19 h 30 pour un « CAFE-PARENTS » au CCAS
Échanges autour de l’orientation des jeunes filles et discussions autour du DVD « L’Égalité en Scène » réalisé par FETE.

CCAS
1 Avenue Pasteur à Semur-en-Auxois
Renseignements : CCAS – Marie Linais

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.