Mercredi 9 septembre : cérémonie du 71ème anniversaire de la libération de la ville de Semur-en-Auxois

La municipalité de Semur-en-Auxois et le comité d’entente des associations d’anciens combattants vous prient de bien vouloir honorer de votre présence.

La cérémonie du 71ème anniversaire de la libération de la ville de Semur-en-Auxois

Mercredi 9 septembre 2015 à 18h30
en haut de la rue Pertuisot près de la voie ferrée

(Rassemblement sur place à partir de 18h15)

A l’occasion de cette cérémonie, la parcelle communale prochainement aménagée prendra le nom de « Square des maquis ».
Durant l’année scolaire 2015-2016, les enfants des écoles de la ville réaliseront des panneaux racontant l’histoire des différents maquis. Une stèle consacrant le square des maquis comme lieu de mémoire sera inaugurée le 9 septembre 2016.
Ce projet a été labellisé « 70 ans, la victoire de la liberté » grâce au soutien de l’Office National des Anciens Combattants.