Nouvelle procédure de reprise de concessions en état d'abandon au cimetière de Semur

Nouvelle procédure de reprise de concessions en état d'abandon
au cimetière de SEMUR-EN-AUXOIS

Il a été constaté qu'un nombre important de concessions n'était plus entretenu par les familles. Pour des raisons tenant au bon ordre et à la décence du cimetière, il s'avère nécessaire d'engager une procédure pour remédier à cette situation, conformément aux articles L.2223-17 et L.2223-18 du Code Général des Collectivités Territoriales. La liste des concessions visées par cette procédure est tenue à l'entrée du cimetière et à l'entrée de la mairie. Le premier constat d'état d'abandon aura lieu le vendredi 7 novembre 2014 à 14h00 en présence de Monsieur Eric BAULOT, adjoint au maire de la commune et de Frédéric LABILLE, agent de police municipal. Le maire invite les héritiers du concessionnaire ou les personnes chargées de l'entretien à assister au dit constat ou à s'y faire représenter par un mandataire dûment autorisé.

1.Posté par Parisot Marc le 20/07/2015 12:29
Bonjour,

Pourriez-vous svp me communiquer la liste des concessions visées par cette procédure ?

Quelle est en particulier la situation de la concession n°1180 (Ernest Parisot, Léonie Moreau, Louis Parisot) ?

Merci d'avance
Marc Parisot

2.Posté par Foy le 06/11/2017 18:59
Bonjour,

je suis passé voir la tombe de la Famille Foy manifestement à l'abandon depuis des décénies. Doivent s'y trouver mon arrière-arrière grand père décédé en 1909 ainsi que son épouse.je ne sais pas quel est le numéro de la concession mais j'ai pris une photo si vous le jugez utile
Que peut-on faire?
Emmanuel Foy

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.