Objectif B.A.F.A

MERCREDI 2 AVRIL 2014
DE 10H à 17H
à la Maison Pour Tous

La Communauté de Communes du Sinémurien, ses partenaires locaux et départementaux, vous proposent un accompagnement dans vos démarches de qualification BAFA et BAFD.

Venez nombreux :
  • Découvrir les différents métiers de l'animation,
  • Identifier les formations pour accéder à ces métiers,
  • Rencontrer des responsables d’organismes de formation BAFA/BAFD,
  • Repérer les structures d’accueils de loisirs et d’accueils jeunes du territoire,
  • Prendre connaissance des aides possibles (soutiens techniques et financiers),
  • Vous renseigner sur la formation générale BAFA proposée par la Communauté de Communes du Sinémurien.
Rappel : Un stage de formation générale BAFA sera proposé du 22 au 29 avril inclus (40 places).
Renseignements et inscriptions :
Communauté de Communes du Sinémurien, Service Enfance Jeunesse au 03.80.97.26.65

Stage de formation générale BAFA

DU 22 AVRIL AU 29 AVRIL INCLUS
A Semur-en-Auxois
Ouvert à tous et à toutes – 40 places

Coût du stage initial : 350€ (aides financières possibles)
Contact : Communauté de Communes du Sinémurien,
Service Enfance Jeunesse au 03.80.97.26.65.

1.Posté par Amoureuxdeluii Chouchouangetriste le 13/04/2014 16:11
bonjour ,
cela m'interesserai de passer le bafa mais je sais pas ou trouver des aide , serai t il possible d avoire plus d information svp merci

2.Posté par Amoureuxdeluii Chouchouangetriste le 13/04/2014 16:11