Pierre Moscovici à Dijon : la réaction du maire Philippe Guyenot ce soir sur France 3

Le Ministre de l'Economie et des Finances était hier à Dijon pour présenter son plan pour le financement des collectivités locales.
France Bleu Bourgogne et France 3 Bourgogne ont souhaité interviewer le maire Philippe Guyenot en réaction aux thématiques abordées par le ministre, notamment celles évoquant Dexia et les emprunts toxiques, que la ville de Semur-en-Auxois a été l'une des premières à dénoncer ! Elle fut également l'une des premières en France à renégocier ces emprunts qui paralysent aujourd'hui les investissements de nombreux communes en France, pour "sécuriser" les finances de la ville.

L'interview sur France Bleu Bourgogne ici

L'intervention de Philippe Guyenot sur France 3 : ce soir dans le 19h/20h régional