Podcast Radio Eole : Philippe Guyenot, Gabriel Lopez et Sébastien Morvan en invité

Le maire Philippe Guyenot, le représentant de l'UCIAL Gabriel Lopez et le responsable de la communication pour la ville de Semur Sébastien Morvan, étaient les trois invités de Bernard, mercredi 7 décembre, sur radio Eole.
Pour ce dernier rendez-vous mensuel de l'année, les discussions ont permis d'évoquer la "magie de Noël" et les opérations de fin d'année, qu'elles soient commerciales ou de loisirs, organisées sur la commune.

Retrouvez l'émission de radio dans son intégralité grâce au lecteur ci-dessous

Radio Eole - 107 FM
mag_maire_semur_et_ucial_mr_lopez_decembre_07_12011.mp3 MAG MAIRE SEMUR ET UCIAL MR LOPEZ DECEMBRE 07 12011.mp3  (41.19 Mo)

1.Posté par Langet André le 08/10/2015 08:47
comment se fait il que je ne reçoive plus Eole FM. 107Mhz à TONNERRE?

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.