Printemps des poètes : retour en images

Les élèves du collège Christiane Perceret ont une nouvelle fois jouer avec les mots. C'était le printemps des poètes cette semaine, et à cette occasion, Madame Sylviane De Vecchi avait réuni ses classes pour présenter le recueil 2012 des poèmes à la bibliothèque municipale. Il n'y a pas de doutes : nos jeunes ont du talent !

Printemps des poètes : retour en images

Pour visionner le livret au format PDF : http://dl.dropbox.com/u/19174278/POEME.pdf
(Si l'affichage en direct met trop de temps, faites un "click-droit" sur l'adresse, puis "enregistrez la cible sous")