Publication d'un nouvel ouvrage sur Semur-en Auxois

De la déclaration de la guerre à la libération, cet ouvrage présente la vie quotidienne à Semur-en-Auxois durant la seconde guerre mondiale. En croisant sources écrites et témoignages oraux, un portrait de la ville et du musée s'esquisse au fil des pages.

Cette mise en perspective de la grande histoire et ses répercussions sur l'histoire locale permettent au lecteur de se plonger dans l'atmosphère de ces années d'occupation.

A PARTIR DU 22 DECEMBRE
EN VENTE DANS LES LIBRAIRIES DE LA VILLE :
Librairie l'Ecritoire
Librairie de la Poste
Librairie l'Ecole Buissonnière
et au Musée Municipal

vendu 19€

Renseignements :
Service animation du patrimoine
03 80 97 20  44 - animation-patrimoine@wanadoo.fr

Communiqué de presse ci-dessous

communique_de_presse.pdf communiqué de presse.pdf  (1.32 Mo)