Radio France fait escale à Semur, Nicolas Stoufflet conquis par la ville !



Le "jeu des 1 000 euros" s'est déroulé ce samedi 23 janvier à la salle Saint Exupéry sous le regard amusé et passionné d'un public éclectique venu nombreux pour l'occasion. Adultes et jeunes se sont confrontés aux questions parfois difficiles des auditeurs de France Inter.
Nicolas Stoufflet, a animé avec brio l'émission et a captivé l'audience. Plus de 350 personnes étaient présentes. Mme le maire à la fin de l'enregistrement a salué l'esprit jovial qui a régné tout au long de l'émission et a offert à Nicolas Stoufflet et son équipe quelques souvenirs de notre région. Elle a par ailleurs rappelé en les invitant à se lever que Daniel et Michèle Grapin, habitants de Semur, avait beaucoup oeuvré il y a quelques années pour l'enregistrement du plus vieux jeu radiophonique de France à Semur
Retour en images.

L'émission sera diffusée le 17 février à 12h45 pour l'enregistrement Jeunes  et les 18 et 19 février à 12h45 pour les enregistrements adultes.



     

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter








Inscription à la newsletter




L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Le service urbanisme est là pour vous guider et vous orienter dans toutes vos démarches.
Si vous souhaitez faire construire, agrandir ou modifier votre commerce ou votre propriété, n’oubliez pas que vous êtes soumis à un certain nombre de règles et de devoirs.

L'urbanisme à Semur-en-Auxois

Vous trouverez les règlements et les démarches à suivre dans la rubrique "infos pratiques".

Pour vous aider, Stella Gally, chargée du service urbanisme vous accueille tous les jours du lundi au vendredi, de 9h à 12 heures et de 13h30 à 17h30.

Tél : 03 80 97 42 57
Mail : urbanisme@ville-semur-en-auxois.fr

 


Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévue en 2018.

Jusqu’en 2018, le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie. 

L'occasion de réaliser quelques travaux de peinture et pour l’équipe du musée de travailler sur ses collections et sur la programmation d’exposition 2018.














Galerie