Radio éole : l'interview de M. le Maire du 24 août

Philippe Guyenot, maire de Semur-en-Auxois, était l'invité de Radio Eole mercredi 24 août.

Ce rendez-vous mensuel est un exercice apprécié par les auditeurs qui permet au maire de la ville d'expliquer les projets en cours, de faire des annonces ou de donner son sentiment sur des dossiers intéressant les semurois.

Cette semaine, M. Guyenot a répondu aux questions de M. Flamand : bilan de la saison estivale, malaise autour du Lac de Pont, sauvetages de classes dans les écoles, perspectives 2011/2012....

Avec notre partenaire Radio Eole 106 et 107 FM - http://eolenet.fr

mr_le_maire_de_semur_mercredi_23_aout.mp3 MR LE MAIRE DE SEMUR MERCREDI 23 AOUT.mp3  (86.37 Mo)