Ramassage des ordures ménagères : 2 camions, donc 2 ramassages

Le nouveau dispositif de collecte, qui permet la mise en place de la redevance incitative lancée il y a plusieurs semaines par la communauté de communes, va perturber quelques peu nos habitudes. D'un seul camion jusqu'alors, nous passons à un ramassage différencié des ordures suivant qu'elles soient recyclables ou non. Donc deux camions... et parfois, deux jours de collecte différents !

Ramassage des ordures ménagères : 2 camions, donc 2 ramassages

Les jours de collecte à Semur-en-Auxois

Ramassage des ordures ménagères : 2 camions, donc 2 ramassages

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.