Rectificatif concernant la projection du 9 octobre au Cinéma l'Étoile de Semur-en-Auxois.

Il a été indiqué par erreur, sur l'Auxois-Libre, dans le compte-rendu de la dernière Assemblée générale de la communauté de communes, que le documentaire autour de la famille Girard serait projeté le 9 octobre à l'Étoile Cinéma de Semur.

Il s'agit en fait d'une projection PRIVÉE, uniquement sur invitation, réservée aux familles et personnes ayant participé au tournage du film.

Nous ne pouvons donc pas accueillir de public à cette projection, mais nous ne manquerons pas de vous prévenir de la diffusion de notre film prévue sur Arte sans doute au début de 2016.
Peut-être pourrons nous alors vous accueillir lors d'une prochaine projection…

Anne Peyrègne et Valérie Denesle, réalisatrices