Redevance incitative : régler sa facture par prélevement automatique

La communauté de communes du Sinémurien donne désormais à tous les propriétaires de régler la facture de la redevance incitative des ordures ménagères, par prélèvement automatique.

Vous souhaitez adhérer au prélèvement automatique, vous devez :

- Compléter la demande d'autorisation de prélèvement (sur le site www.cc-sinemurien.fr ) sans oublier d'y apposer votre signature accompagnée d'un Relevé d'Identité Bancaire ou Postal (RIB ou RIP ), avant le 7 juin 2012,
    - Apposer votre signature sur le règlement financier,
    - Retourner ces documents à la commune / communauté de communes.

Fermeture exceptionnelle du Musée. Réouverture prévisionnelle en août 2017.

Jusqu’en août 2017 (date prévisionnelle), le musée sera fermé au public pour travaux de mise aux normes incendie.